

_-=((pour
inferno et dust2))=-_

ECO CT sur
de_inferno:
· OFFENSIVE 3-2
3 CT rushent PENTE, prêt à lancer leur HE en dessous de l'échelle si des terros
y sont présents. Les 2 autres rushent l'allée bp2 et lancent sans réfléchir
Achat minimum: 5 HE
Au respawn: OUIleur 2 HE sous l'échelle.
=> si des terros sont sous l'échelle tout le monde lance sa HE, sinon seulement
2 grenades seront lancées. Dans le cas où aucun terro ne serait la, 2 CT restent
en haut de l'échelle ; Les autres foncent sur Bp1 pour lancer les HE qui leur
restent sur couloir_bp1, quand les terros arriveront ; à moins de les rencontrer
avant ( en dessous de la maison par exemple ).
· GROUPER BP1
Achat minimum: 3 HE
Au respawn: OUI
1er CT: Tire des qu'il voie un ennemi

2eme CT: Lance sa HE dès que le CT numero 1 tire

3eme CT: Lance sa HE dès que le CT numero 1 tire

4eme CT: Lance sa HE dès que le CT numero 1 tire

5eme CT: Couvre le couloir bp1

· GROUPER BP2
Achat minimum: 3 HE
Au respawn: OUI
1er CT: Tire des qu'il voie un ennemi

2eme CT: Lance sa HE dès que le CT numero 1 tire

3eme CT: Lance sa HE dès que le CT numero 1 tire

4eme CT: Lance sa HE dès que le CT numero 1 tire

5eme CT: Couvre les arrieres

Une bonne défense en CT est souvent synonyme de victoire. Je vous propose
donc plusieurs défenses en CT dans les maps de_ les plus jouées.
A noter qu'il vaut mieux commencer par une défense en retrait et la rendre de
plus en plus offensive au cours de l'évolution du match pour gagner en effet de
surprise (l'ennemi est habitué à vous voir en retrait).
PS: il n'y a pas vraiment de stratégies en CT dans les maps de_ c'est surtout
une bonne utilisation des binomes/monomes voir trinomes qui assure la bonne
défense (voir après positions CT).
GUNROUNDS CT sur de_inferno
La 2-3
Etape 1 : Controler la zone
Au debut, deux CT gardent bp1. Un des deux joueurs regarde rapidement la
direction sous l'échelle pour voir si des terros ne rushent pas. Les 3 autres
rushent vers l'allée bp2 en lancant une flash, et si les terros rushent, alors
ils lanceront leur HE.
Etape 2 : Se mettre en place
Une fois l'allée clear, un seul CT reste en place, les 4 autres vont alors
couvrir le 'T' et le couloir Bp1 mais avec un CT vers le 'L' pour aider le
joueur resté dans l'allée bp2, au cas où si les teros décident d'attaquer la
bp2.
NORMAL CT sur de_inferno
CLASSIQUE 3-2
3 CT qui assurent une couverture du T et du couloir bp1.
=> de préférence, pas d'awp
2 CT qui assurent une couverture de la bp2
=> possibilité d'un awp
utilisez si vous le souhaitez des binomes de la rubrique positions CT sur ce
site ;)
OFFENSIVE
2 CT qui rushent allée bp2
3 CT qui rushent pente
Si personne, les 2 bp2 couvrent en bas de l'échelle et le tunnel. Les 3 autres
couvrent alors, depuis la pente, le couloir T et l'allée maison.
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STRATEGIE Terro
En terro, marquer le gunround est très important, généralement vous marquez les
2 rounds qui suivent donc 3 précieux rounds. A part ca, quand vous êtes armé, il
y a 3 types de stratégies:
1) CONTROLE
=> ce genre de strat c'est le controle de la carte, les terros vont évoluer
mètre par mètre pour toujours gagner du terrain et ainsi 'deviner' les positions
CT. Bien sur pour gagner du terrain, il faut souvent 'flasher' etc etc...
2) RUSH
=> strat très rapide qui consiste à foncer sur une zone importante et tenter d'y
être avant que les CT prennent correctement leur positions.
3) FEINTE
=> strat basé sur diverses feintes pour rendre les CT fous et douteux.
GUNROUND TERO sur de_inferno
FEINTE RUSH GAUCHE POUR MIDDLE
Achat: 5 GLOCK + 5 KEVLAR
Respawn: OUI
3 T foncent sur l'allée bp2 pour faire reculer les CTs bp2 si certains
regardaient l'allée bp2.
Les 2 autres attendent sous l'échelle en couvrant pente middle.
Une fois les CT reculés bp2 ou tués, les 3 reviennent et les 5 rushent non stop
sur le T, là les 5 foncent middle gauche pour poser à BP1.
Attention: Il doit avoir 2 CT maximum dans le couloir bp1/sable bp1/bp1/sable ct
ECO TERO sur de_inferno
ECO PENTE MIDDLE
Respawn: OUI
Les 2 premiers du respawn rushent longue allée bp2 pour faire reculer les CTs,
puis reviennent en arriere pour rusher pente middle.
Les 3 derniers du respawn vont en dessous de la maison et rushent, quand les 2
reviennent de pente middle, le T.
NORMAL TERO sur de_inferno
RUSH
i)Rush bp2
Rush à 5 à gauche dans l'allée bp2.
Avant d'entrer dans la zone bp2, lancer des FLASH vers la bp2 et vers la base CT
et surtout toutes vos HE direction bp2 ( avec un peu de chance le CT pète ).
CONTROLE
i) Controle pour bp1
Etape1: Mise en place
1 et 2 rushent allée bp2 pour faire reculer les CT dans bp2.
3 contrôle pente middle
4 et 5 vont vers l'allée maison
Etape2: En position
1 2 et 3 vont vers pente middle prêt à attaquer le 'T'
4 et 5 vont couloir bp1 pour le nettoyer (en gros maison et couloir bp1 doit
être clear) puis restent.
Etape3: Attaque bp1
1, 2 et 3 flashent le 'T', et vont vers middle gauche pour poser à bp1.
4 et 5 flashent le sable et sortent pour bp1.
FEINTE
i)Feinte T pour Bp2
Etape 1 : En position
Teros 1 et 2 rushent l'allée bp2 pour faire reculer les CT de bp2 puis campent
silencieusement.
Tero 3 sous l'échelle couvre la pente middle.
Teros 4 et 5 prennent l'allée maison et campent en dessous de la maison.
Etape 2 : Attaque du T
Les 3 teros 3 4 et 5 attaquent le 'T' et flashent middle gauche et middle
droite. 4 et 5 vont alors revenir en arrière par pente middle/echelle pour
rejoindre 1 et 2 alors que 3, qui reste avec plein de grenades dans le T, ne
doit pas mourir !!!
Etape3: Come back et appât de 3
Pendant que 4 et 5 rejoignent 1 et 2, 3 appête les CT en lançant des grenades
dans middle gauche et middle droite. Trois secondes après, 1 2 3 et 4 rushent la
bp2 avec la bombe.
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STRATEGIES CT NORMALES sur de_dust2:
· Défensive
Les CT sont regroupés en 2 zone: ESCALIER MIDDLE - BP1 et MIDDLE CT.
Les points forts de cette stratégie:
* En cas d'attaque longue allée / middle corniche
=> 2 CTs cover longue allée (1 BP1, 1 MIDDLE CT)
2 CTs cover middle corniche (2 ESCALIER MIDDLE)
* En cas d'attaque middle corniche
=> 3/4 CTs cover middle corniche (3 ESCALIER MIDDLE (celui BP1 revient) et 1
MIDDLE CT)
* En cas d'attaque longue allée
=> 3/4 CTs cover longue allée (2 ESCALIER MIDDLE, 1 BP1, 1 MIDDLE CT)

Un exemple:
CT1:

CT2:

CT3:

CT4:

CT5:

· Offensive
Les CT sont regroupés en 2 zone: LONGUE ALLEE et MIDDLE CT-BP2.
Les CTs MIDDLE CT-BP2 peuvent opter pour les positions suivantes:
* 2 CTs BP2
* 2 CTs MIDDLE CT
* 1 CT BP2 et 1 CT MIDDLE CT
Les points forts de cette stratégie:
* En cas d'attaque longue allée
=> 3 CTs
* En cas d'attaque middle haut pour bp1
=> Backup Tenaille, 3 CTs par longue allée, 2 CTs par base CT

Un exemple:
CT1:

CT2:

CT3:

CT4:

CT5:

· KaBaL
Les CT sont regroupés en 2 zone: ESCALIER MIDDLE et MIDDLE CT.
Les points forts de cette stratégie:
* En cas d'attaque longue allée
=> 4 CT (3 MIDDLE CT, 1 ESCALIER MIDDLE)
* En cas d'attaque longue allée/middle haut
=> 4 CT (3 MIDDLE CT, 1 ESCALIER MIDDLE)
* En cas d'attaque bp2
=> 4 CT (4 MIDDLE CT)
* En cas d'attaque porte ct - bp2
=> 5 CT (4 MIDDLE CT, 1 ESCALIER MIDDLE)

Un exemple:
CT1:

CT2:

CT3:

CT4:

CT5:

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à Inferno ; à dust2<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
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